Au cœur du parc des Volcans d’Auvergne, votre Hôtel de charme se situe à 10 minutes de la station de ski du Lioran (WEBCAM du Lioran Cantal). Entre Vic-sur-Cère et Murat sur la route de Clermont-Ferrand (RN122), vous résiderez ainsi à 25 minutes d’Aurillac.

La Casteltinet s’impose en véritable étape bucolique pour les marcheurs du chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle et les vttistes. L’établissement est qualifié point de départ de nombreuses randonnées (GR400/ Monts du Cantal, puy Griou, Elancèze) pour des visiteurs de toutes conditions physiques venant découvrir les merveilles du Cantal (Puy-Mary / mont du Cantal, /Station du Lioran/ le village de Salers, Viaduc de Garabit, cascade de Malbec…).

A proximité immédiate de l’hôtel, la commune de caractère Thiézac vous offre de nombreux sites à découvrir à pieds : La cascade du Faillitoux, le chaos du Casteltinet, la porte du Lion, le Pas de Cère, la cascade de la Roucole, le village de Niervèze et la chapelle Notre Dame de Consolation, le Pas du Roc…
Toutes les chambres proposent télévision, salle de bains privative, connexion Wi-Fi gratuite mais surtout un cadre luxuriant et une vue imprenable sur les Monts du Cantal.

Vous êtes au paradis !

 

[flagallery album=3]